jeudi 27 février 2014

COMME DE LA DANETTE

On en prépare pendant les vacances des petits desserts pour finir les repas sur une touche sucrée ....
La Danette industrielle, je n'en suis pas fan, mais version maison c'est une autre histoire.... C'est délicieux!!!
Un vrai goût de notre enfance, en un temps records et pour ne rien gâcher c'est tellement simple à faire






Je me suis inspirée de la recette de J'amène le dessert, sa recette est ici, comme à mon habitude j'y ai mis ma petite touche c'est juste en bas

Pour 4 personnes
Temps de préparation: 5 minutes
Temps de cuisson: 10 minutes maxi
Temps de repos: 1 nuit


Les ingrédients: 

- 1/2 l de lait de soja vanillé
- 25 g de Maïzena
- 50 g de cacao en poudre non sucré
- 80 g de sucre en poudre

La préparation: 

- Dans une casserole, verser le cacao, le sucre et la Maïzena

- Mélanger en ajoutant le lait de soja

- Mettre sur le feu et porter à ébullition, sans cesser de remuer

- Dès la première bulle, retirer du feu et verser dans les pots

- Filmer les pots et réserver au frigidaire pour la nuit




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire