mercredi 5 juin 2013

J'AI ETE TAGUEE!!!

Mais qu'est ce???


 Oups, mais que m'arrive t-il? j'ai été taguée!!! Qu'est ce que ça veut dire d'abord?

C'est un jeu entre blogueurs pour découvrir un peu la personne qui se cache derrière ses recettes et son écran ;) 

Le principe est simple: 

1- Remercier notre taguer
2- Insérer le badge ci-dessus
3- Raconter 7 choses sur moi
4- Taguer à notre tour 15 blog ou pages et les avertir en leur envoyant le badge. 

C'est parti je me lance! 

J'ai eu l'honneur d'être taguée 2 fois en même temps, par Les Délires culinaires de Titine et par CL'Distrib
Merci à vous les filles :) 

Alors des choses sur moi... 

1- Je fais rarement le repas du soir à la maison, c'est Mr Papilles uqi s'en charge, car je n'aime pas ça.

2- Je travail dans la fonction publique territoriale donc rien à voir avec la pâtisserie... 

3- J'ai presque pas 30 ans! 

4- Je cuisine toujours avec mon tablier 

5- J'ai 2 chats et un poisson rouge(plutôt noir japonais (qui a presque 3 ans!!!)

6- Je suis une fana de cuisine du monde

7- Je suis une grande timide 

Voilà j'ai réussi à en dire des choses finalement moi qui appréhendais 

Mes blog coups de coeurs sont : 
















A votre tour les filles!!!


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire