jeudi 7 mai 2015

COLIS SURPRISE

Lorsque je reçois un mail de Charline de Scrapcooking, pour me dire qu'un colis surprise par le lendemain pour ma maison de moi! Autant vous dire que je faisais des sauts de cabris dans mon bureau!!!





J'affectionne particulièrement leurs produits, qui sont de très bonne qualité, effectivement vous me direz que l'addition peut vite grimper aux rideaux, mais quand on a un joli résultat, ça le vaut bien!

Donc je trépigne, je trépigne, mais je pars en vacances... et le colis arrive pendant que je me promène au bord de la mer... dur dur!

Enfin je l'ouvre et je découvre, des accessoires tout comme j'aime!

Alors dans mon colis il y avait:


Un kit message pour faire des décos au top et personnalisées sur les biscuits! Succès du Tea Time est garanti!





Des tubes de colorant gel alimentaire rouge et bleu! Honnêtement c'est juste super pratique comme format, on ne s'en met pas partout, ni dans la cuisine!



Vous retrouverez ces articles, dans l'e-boutique Scrapcooking ou dans leurs points de vente, un peu partout en France.

Ne partez pas trop loin dans quelques jours la première recette arrivera!


Encore Merci Charline et Scrapcooking pour votre confiance!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire