lundi 10 octobre 2016

CHIA PUDDING AUX FRUITS ROUGES

A force de voir défiler des chia puddings sur instagram, j'ai vraiment eu envie de goûter cette petite merveille santé, riche en oméga 3 et en acides gras, vitamines, minéraux, antioxydants et de fibres, il est parfait pour débuter une longue journée de boulot ou une soirée bien sportive.
Petit plus non négligeable, les graines de chia ont un effet "coupe-faim" :)





Vous êtes prêts pour l'instant "je raconte ma life"? 
Le mardi soir j'enchaîne 3 cours de fitness d'affilés j'ai besoin d'énergie mais pas de me sentir lourde non plus, c'est un deal parfait ente mes goûters habituels un fruit et un carré de chocolat, ou quelques fruits secs qui sont un peu légs, l'activité physique  et un retour à la maison à 22h où là tu n'as qu'une envie, filer à la douche, et te poser avec un bol de  bouillon une tranche de jambon et basta! 



L'avantage c'est que l'on met ce que l'on veut dedans pour l'agrémenter, des fruits frais, des fruits secs, ou de superfruits. 

Pour 1 bol 
Temps de préparation: 5 minutes 
Temps de cuisson: 5 minutes 
Temps de repos: 1 nuit 

Les ingrédients: 

- 25 cl de lait de soja
- du thé aux fruits rouges Lov'Organic
- 3 cuillères à soupe de graines de chia
- 30 g de framboises 
- 30 g de myrtilles 
- Quelques noisettes fraîches

La préparation: 

- Dans une casserole, faire infuser le thé dans le lait de soja, laisser refroidir; 

- Dans un saladier, verser les graines de chia, puis délayer avec le lait infusé; 

- Placer le saladier au frigidaire, pour la nuit; 

- Le lendemain, mélanger le pudding, 

- Verser un peu de préparation dans le bol, ajouter quelques fruits, recouvrir de pudding, puis remettre quelques fruits et de quelques éclats de noisettes; 

- Hop c'est prêt! 




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