vendredi 13 mars 2015

LEGO

Pour les 11 ans d'Alexis sa douce maman, voulait lui faire plaisir avec un gâteau, sur le thème de ses jouets préférés, les Légo!



En bon gourmand qui se respecte, Alexis a un gros faible pour le chocolat! Donc me voici avec un beau gâteau tout choco, génoise et ganache, recouvert de pâte à sucre et de pâte d'amande! Ma copinette Sandrine de l'Envolée Sucrée m'a prêté ses moules de briques Légos et des personnages, et je peux lui dire un grand merci, parce que sinon je pense que je me serais arraché les cheveux! 



J'ai essayé de faire un Légo Chima mais ce ne fût pas une grande réussite... Mais ce qui compte, c'est qu'Alexis a été plus que content, qu'il a trouvé le gâteau bon et joli. 



Encore une fois bon anniversaire mon grand! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire