mercredi 6 août 2014

WINNIE THE POOH

Winnie, c'est mon gros chouchou, même si je suis une grande maintenant il m'accompage dans toutes les pièces de la maison, et je ne vous montrerai pas ma chambre... Qui est envahie par Winnie, au grand dam de Mr Papilles!



Alors les 1 an d'un petit Bout de chou qui a comme doudou, tous les copains de la forêt des rêves bleus, le gâteau Winnie était une obligation!



Il était pour une quinzaine de personnes, donc pas très grand, ni très gros, ce qui était pour moi un véritable challenge!



Je suis partie sur une base de Red velvet ( sans le colorant rouge),  puis j'ai fait des crèmes framboises et citron, pour garnir entre les couches.
J'ai recouvert de crème au beurre vanillée avant de recouvrir et décorer avec de la pâte à sucre.




2 commentaires:

  1. Bravo pour ce gâteau ! Winnie et Bourriquer, j'adore !
    Bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci, tu le sais Winnie est mon 2ème amoureux, j'ai vraiment pris plaisir à la faire ! bisous

      Supprimer