vendredi 3 octobre 2014

BOUNTY EN BROWNIES

Il y a quelques mois Dorian du blog Mais pourquoi est-ce que je vous raconte ça... a publié cette petite bombe, bon en fait il en publie très très souvent, mais celle là, huuuuuum.
En réfléchissant à ce que j'allais vous proposer pour "mes lubies du vendredi" pour ce mois d'Octobre, le thème que j'ai choisi étant en rapport avec les bonbons et confiseries, j'ai repensé à ce fameux Brownies, qui était fort alléchant!
Ni une ni deux, je vous le partage !


 La recette de Dorian est ici, parce que vous avez l'habitude j'ai modifié un peu la recette à ma sauce ;)



Pour 10 gourmands

Temps de préparation: 20 minutes
Temps de cuisson: 25 minutes

Les ingrédients: 

- 120 g de beurre
- 120 g de cassonade
- 90 g de farine
- 100 g de chocolat au lait
- 100 g de chocolat noir
- 3 oeufs
- 8 Bounty



La préparation: 

- Préchauffer le four à 180°C (th-6)

- Dans un saladier, battre les oeufs avec la cassonade, jusqu'à ce que le mélange soit bien mousseux,

- Au micro-ondes, faire fondre les chocolat avec le beurre,

- Verser dans le saladier, bien mélanger,

- Incorporer vivement la farine,

- Ecraser les Bounty avec le dos d'une cuillère, afin de les émietter,

- Les ajouter à la préparation, bien mélanger le tout,

- Chemiser un moule rectangulaire de papier sulfurisé,

- Verser la pâte dedans,

- Enfourner pour 25 minutes à 180°C;

- Sortir,  laisser tiédir, et déguster!


4 commentaires: